Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.

Aller en bas 
+4
Curly
efferalgan
Konradouf
Glavounet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 18:37

Encore en vacances ?
Flemard ! Laughing

Sinon, je vois Tarrachelestripes devant moi en 74/61.
Comme il y a Serpentouf (lvl14) (avec qui j'ai PiXé) et Phabe-Ulous (lvl 15) du ZongoSquad, on pourrait peut-être le tuer.
Seulement, je n'ai plus que 4 PVs et de même pour Serpentouf ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Serpentouf




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 EmptyMar 29 Nov à 21:57

heu merde... en fait je viens de t'envoyer une poule Bart'
Vu que je n'ai plus que 4pv, je pense que je ne servirai pas a grd chose contre Tarrachlestripes, et je suis donc parti dans l'autre sens rejoindre les autres de ma guilde Embarassed
dsl pour le coup

Sinon c cool sur ce forum, y a plei nde smileys pig
Revenir en haut Aller en bas
Herbert

Herbert


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 0:45

Merci pour les infos Glav, mais tu m'a pas dit si y'avait eu des sanctions pour les LGTA ou pour Tarach...?
Sinon, bonnes vacances!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 EmptyMer 30 Nov à 17:46

En fait, le Donjon Lgta a été réquisissionné. Enfin ils ne l'ont plus et il servira à montrer ce qu'est un super Donjon.
Voilà, tout est bien qui fini bien ! Very Happy

Sinon, pour Serpentouf, c'est pas grâve, de toute façon il aura été vénerd qu'on l'ai tué et il l'est déjà assé comme ça je pense ...
Et pour les smileys, le mieux reste celui-ci : cat
Au fait, j'ai mis dans ma poule que tu devrais aller voir notre forum, je vois que tu l'as fait donc merci ! I love you Même si t'étais pas encore au courant que je te l'avais demandé. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Tarrache
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 EmptyMer 18 Mar à 4:42

lol mais paye tes hypocrites ....

les mecs il font un scandales quand je traites sheep d'enculé sur MON forum et par contre il se privent pas pour le faire


non serieusement les gens il est un peut temps d'enterrer cette hache de guerre j'ai crée enormement pour la communautée de zongo tout comme j'ai detruit car l'on ma pouri le jeu pendant des mois cela ma donner de moins en moins envie de jouer et je me suis mi a tricher comme 75% des joueurs a l'époque

mais sachez une choses c'est que sans moi ils n'y aurai pas les LGTA il n'y aurai pas les Pitto et beaucoup d'autre joueur sur zongo malgré vos dire j'ai amener enormement de gens sur zongo ....


et ensuite pour ceux qui s'avancent de dire que je ne sais pas ecrire qu'ils aillent en cours car ils ne valent pas mieux ....



et pour l'autre fils de putes qui me traite de con c'est cool je te connais meme pas .... tu a bien de la chance que internet ne reste que virtuel je t'aurai bien refait le portrait rien que pour ceci .... car juger une personne sur ce que les autres te racontes c'est la preuve imminente de ta connerie .....



merci à vous pour votre lectures c'est toujours un plaisir de communiquer avec des personnes qui on autant d'interet pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 EmptyDim 19 Avr à 19:03

Eh bien je vois que tu n'as pas changé toi, toujours d'une politesse et d'une délicatesse exemplaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Contenu sponsorisé





Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Rayon de Lumière-
Sauter vers: