Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.

Aller en bas 
+4
Curly
efferalgan
Konradouf
Glavounet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 13:15

Bon ben voilou a partir de 18h10-15, ceux qui pénetrent dans le donjon LGTA pourrons coordonner leurs actions ici.
ça va saigner.
pour etre entré furtivement dans le donjonj hier soir, j'y ai vu, chacun a trois cases de l'entrée, un molosse fanatique et un fantome canard. Rien d'autre a signaler près de l'entrée, sauf si ils ont ramené d'autres monstres.


Dernière édition par le Dim 11 Déc à 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 13:59

je pense que le plus tactique , ça serait de tous rentrer sans attaquer dans un premier temps (en effet, comme on est beaucoup beaucoup, et bah ceux qui rentreront les derniers vont apparaitre dans le donjon juste devant ceux qui sont apparu les premiers (donc ils ne perdent pas de PA a se déplacer))

Après pour le partage des Px, je pense qu'on devrait pouvoir tous s'entendre parce qu'il y a plein de monstres que tu n'as pas vu Glavounet dans les cases situées en bas et a droite.

Je pense que les px sont moins important que l'acte de tuer un max de monstres (pour info je fais bien plus que 15 de dommages Wink )

En effet le mieux c'est de faire finir les monstres par des petits niveaux afin de maximiser les Px, alors ce qui serait bien, ça serait que tu mettes sur ce topic les points de vie approximatifs de chaque monstre (comme ça on aura une idée de combien il lui reste de vie,et c'est la qu'intervient le petit niveau.(vu qu'apparemment tu sembles avoir l'info))

Pas de quartier, par contre je suis pour qu'on donne des Px aux morts, car il va y en avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 14:08

il me tarde mais je pense pas pouvoir commencer l'assaut à 18H00, surement plus vers 20H00
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 14:08

t'en fais pas je suis bien d'accord que le but n'est pas de progresser mais de leur démonter la gueule. (et moi aussi je fait plus de 12 Cool )

Pour le molosse j'ai pas d'info on en a jamais croisé, mais le fantome-canard a +/- 100 pv.
J'actualiserais ce topic dès qu'on croise un nouveau monstre sur lequel on sait qqch.

ps : qd vous postez en invité, dites qui c'est please sinon ça va être dur dur de s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
efferalgan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 14:11

c effer,
ouh le boulet que je suis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 14:34

et puis de toutes façons, s'il n'y a plus rien a tuer (dans l'hypothèse ou on a vraiment été super efficaces) on aura qu' a s'arranger entre nous, on fera une méga foire aux tripes entre nos 3 guildes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 14:55

les meta ouf sont vraiment chevaleresques..."si y'a plus rien a tuer on vous bute..."
moi j'suis piti j'peux finir les monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 15:44

reporter de guerre:

http://metaoufs.xooit.com/data/m/e/t/metaoufs/templates/default/images/Sans%20titre.GIF

http://metaoufs.xooit.com/data/m/e/t/metaoufs/templates/default/images/Sans%20titre2.GIF

Voila la liste des participants ainsi que la formation d'attaque (qui me fait penser a une faucille se dit en passant...)


Voila pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir le voir de leur propres yeux... (non non j'ai pas que ça a faire.... pale )J'ai oublié personne j'espere...
Alors "Fauchons" tous ensemble ce donjon!et partageons nous les Px, et ce qui m'appartiens m'appartiens, ce qui t'appartiens , m'appartiens... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 16:16

istidas troll level 8 me tape! si y'a quelqu'un qui a des PA en trop foutez lui des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 18:01

Bon bah je vous annonce qu'on est entré dans le donjon et que les métaoufs ont tué le gardien du temps (molosse fanatique).Quand on a vu que tétard bleu était entré, on a suivi et comme on a réapparu juste a coté du molosse, on a lardé de coups...En plus on l'a tué qu'avec Konrad et le ouf, et donc chavrouf et grohouf ont meme encore plein de PA.Allez suivez nous, qu'importe l'heure , l'essentiel c'est désormais d'y rentrer.
au fait on a gagné 33 Px sur le kill, pour les prochains kill on aidera sans prendre de Px (le ouf et moi meme).

Voilou, a mon avis cette fois ci, les LGTA vont perdre sacrément beaucoup de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 18:18

Effer > je ne suis qu'un petit canard, et le canard fantome a une defense de 35 en moyenne, qui correspond à 100% a mes 3 attaques --> 35-35 puis 35-35 et enfin 37-37, les boules...
Voila, pour ceux qui ont une meilleure attaque, je pense qu'il est accessible cheers
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 18:21

je viens de jouer bob qui a une meilleur attaque moi et la le canard a fait une defense à 45.
Le canard fantome s'adapte à ton attaque, le salopio cherry
Revenir en haut Aller en bas
konrad
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 18:25

de toutes manieres on va le tuer Very Happy S'il faut je vais venir le taper une fois, comme ça il perd de sa défense et tu pourras le tuer.

Ils doivent avoir d'autres monstres plus en bas du donjon, sinon faudrait demander a rataflo et henervey (comme quoi c'est cool de participer a l'assaut avec vous les extremus bounce ) si on peut pas garder le donjon , piquer l'argent de leur caisse ou je ne sais quoi...On sait jamais, ça m'ennerverait un peu de repartir comme je suis rentré!


Konrad
Revenir en haut Aller en bas
konrad
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 18:26

euh c'etait moi qui parlait juste avant


Konrad
Revenir en haut Aller en bas
efferalgan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 18:39

le truc c que nrv est en irlande et actuellement, je joue rataflo car il n'a pas le net mais je lui envoi un mail, on ne sera que lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 19:50

Konrad reporter de guerre: "Dans le donjon LGTA c'est l'hécatombe, c'est la débacle, c'est un jour qui restera gravé dans la mémoire des hommes, je n'arrive pas a y croire, nous avons mis en echec une des plus grosses guildes du jeu, c'est magnifique, l'histoire retiendra que l'union fait la force, et en plus ça n'est meme pas finit puisque le débarquement n'a fait que commencer....mais ou va t 'on thierry, ou va t'on...."

allez pour la beauté des yeux:
http://metaoufs.xooit.com/data/m/e/t/metaoufs/templates/default/images/situation.GIF
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:19

Il semblerait qu'on arrive pas a toucher le fantome canard donc changement de tactique : Glavounet tu fais ton assomum lvl2, je vais aller le bourriner des demain matin avec mon sort reflexum lvl2.
Par contre j'ai peur de le buter , ça a combien de point de vie déja un fantome canard?

Sinon tétard bleu, combien as tu en attaque?, c'est toi qui semblerait etre celui qui maximiserait les Px en cas de kill.

http://metaoufs.xooit.com/data/m/e/t/metaoufs/templates/default/images/Sans%20titre3.GIF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:33

j'ai reussi un assomum sur le canard, par contre comme je suis apparru tres loin de la porte je n'ai pas pu le tuer ensuite,
on partage les sous aussi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:38

Qui est tu monsieur l'inconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:38

je me suis fait enchainer direct par des monstres et je suis mort, sous moi (juste a droite du canard fantome) j'ai laché un epieu, quelqu'un peut me le ramasser?
par contre comme je disait il s'est pris un assomum....
dites ca suffit pour avoir quelques PEX , bloquer 5 attaques avec son corps et reussir un assomum?
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:47

Moer (ATT 35) tue Tres Grand Curly (DEF 0) (DEGATS 16)
Moer (ATT 43) attaque Tres Grand Curly (DEF 0) (DEGATS 19)
Kamikazy(ATT 16) attaque Tres Grand Curly (DEF 3) (DEGATS 4)
Kamikazy(ATT Cool attaque Tres Grand Curly (DEF 2) (DEGATS 5)
Kamikazy(ATT 13) attaque Tres Grand Curly (DEF Cool (DEGATS 2)
Moer (ATT 41) attaque Tres Grand Curly (DEF 5) (DEGATS 18)
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:51

ben putain j'ai pas fait long feu moi! c'est quoi un moer ? zen etes où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 20:53

DAMNED:
http://metaoufs.xooit.com/data/m/e/t/metaoufs/templates/default/images/4.GIF

OOOO putain!bon les extremus ça serait cool si vous pouviez pour la suite des evenements, vous déplacer de maniere a ce qu'on puisse introduire le ouf et chavrouf dans le combat.

En meme temps ils ont tué xomox niveau 4 (aucune gloire) et je crois que Glavounet n'avait pas tous ses PV.Efferalgan je sais pas...

Le plan: je vais aller exploser ce fantome canard a la noix des demain matin (de toutes manieres leurs monstres ne doivent plus avoir une once de PA), ce qui faut se dire c'est qu'une fois que le fantome canard sera tombé, la poule ninja c'est de la rigolade!A mon avis on va gagner (pas de pb pour les PX on en donnera aux morts, j'y veillerai!)

Je crois qu'il doit rester des Questeurs dehors non?Ca serait pas mal pour l'histoire de l'épieu.

Raboulez vous les questeurs, faut qu'on tienne ce satané donjon!
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 21:01

si si j'avais tous mes points de vie mais le moer m'a tapé 3 fois avec des dégats entre 20 et 25 j'crois du coup j'ai pas fait le poids... Embarassed
il me faudrait 3 jours pour revenir je pense. à ton avis ça vaut le coup ou bien yaura plus rien de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. EmptyVen 25 Nov à 21:12

Vous trouvez normal qu'un molasse fanatique est 85PA???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Rayon de Lumière-
Sauter vers: