Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.

Aller en bas 
+4
Curly
efferalgan
Konradouf
Glavounet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Herbert

Herbert


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptySam 26 Nov à 22:10

maintenant qu'on est tous dans le donjon et qu'il n'y a plus de monstres, on fait quoi...? Un p'tit tarot ça vous dit? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 13:50

dis moi tres grand curly, j'ai essayé de te filer ton épieu et ça marque ça:
Votre coéquipier n'a pas assez de force pour supporter cet objet !

Je pense que c'est que tu dois plus avoir de Pa, donc je te le file dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 14:53

Mes amis, voici la poule que je viens de recevoir de Friks :

ooh grohouf a l'air de bien s'amuser au centre de la salle^^Le ouf,très grand curly...moué juste pour info,un groupe composé de lgta 1 et 2 approche de notre donjon alors préparez vous niark niark.++


Qui viendra nous aider a tenir notre résidence secondaire?Les LGTA ont voulu la guerre, donnons leur de la guerre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 15:09

j'ai pleins de PA, pose l'epieu par terre je le recupere si tu y arrive pas autrement,
bon on les bounzen, venez tous pour peter la tronche aux LGTA,
et il faut reclamer la prise du Donjon, normalement il est AUx Metaoufs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 15:09

(on peut pas supprimer les messages en les éditants? !!)


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 15:24

voila pour l'épieu , c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 15:24

Pour l'épieu, c'est pas parce que Curly n'a plus de PAs, c'est parce qu'il y a un poids maximum à pouvoir porter.
Allez voir dans l'équipement, il y a inscrit le poids maximum qu'on peut porter et le poids de ce que l'on porte actuellement.
Et l'épieu doit être trop lourd surement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 17:31

Bon, pour la bataille serieuse qui se profile voilà ce que j'en pense: il faut créer un noyau dur à l'interieur du Donjon, mais ça ne suffira pas: en effet si on leur permet d'approcher tranquillement du donjon et d'y rentrer tous ensemble, leur assault sera coordonnée et il nous criblerons de baffe à une heure ou on ne s'y attendra pas, aussi il est impératif de faire parvenir à toutes les guildes Allies ou amis ce mot d'ordre : " Harcelez les LGTA" et peut être une prime pour les KIlls confirmés de LGTA.
Ce qu'il faut c'est qu'ils arrivent de maniere désordonnés et déjà bléssés vers le noyau dur composé des plus braves, si nous voulons l'emporter il faut absolument éviter le choc frontal.
Je préconise donc, à vous de voir, une technique ou loin de se barricader dans le donjon, (technique qui ne peut nous mener qu'à la debacle) nous nous organision en cercles concentrique qui ferront que n'arriverons au donjon que des LGTA bléssés et à bout de PA. Je pense donc que l'essentiel des forces devrait etre cantonné en groupes coherents autour du donjon, et pas dedans, quitte à y rentrer à leur tour si ça tourne au vinaigre dans le donjon. Il faut buter les LGTA avant qu'ils ne se rassemblent!
Et faire en sorte de nous ménager en permanence des moyen d'acheminer des renforts vers l'interieur du donjon, Surtout pas de siège cela epuiserai immanquablement les défenseurs et nous perdrions la bataille. Au pire si vous voulez un choc frontal il faut le faire hors du Donjon, sinon il vont entourrer le donjon, rentrer dedans pour mettre 2 baffes et ressortir illico, et nous on sera marrons!

-edite- : je me suis mis a la case libre a coté de la porte du donjo


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 17:35

Et aussi pour les baffes il ne faut pas les attendre mais au contraire les chargers pour garder l'initiative, le sort de la bataille se jouera peut etre sur "qui frappe en premier".
Pour ca il faut des éclaireurs qui reperent l'arrivée de leur troupes. (les petits levels, ils ne s'arreteront pas pour les frappers)
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 17:35

-message en trop-


Dernière édition par le Dim 27 Nov à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 18:01

En fait, il faudrait sûr qu'on pourra prendre posséssion de leur Donjon sinon ça sert à rien de le défendre.
Si on ne peut pas, mieux vaut se casser, attendre qu'il fasse des monstres et rouvre leur Donjon et on pourra recommencer !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 19:39

Humilier les LGTA sert toujours à quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyDim 27 Nov à 23:10

J'ajote un argument massu: que ferront les LGTA au pied de leur donjon? il mettront des sous sous dedans... et doubleront leurs effectifs....
NOn, il ne faut pas se faire pieger à l'interieur mais leur débouler sur la tronche au moment ou ils s'y attendent le moins, avec une bonne coordination.

Et il faut reclamer aux administrateurs le droit de réclamer ce donjon comme possession des métaoufs!
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 12:32

1)Jeu de merde et c'est mon dernier mot jean pierre.
2)Aucune sanction contre les LGTA
3)Rataflo semble completement en avoir rien a foutre
4)ça me saoule.
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 12:51

La c'est abusé abusé,
qu'est ce qu'on fait? une petition ;-) ?
serieusement on peut pas laisser passer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 13:17

C'est simple, on deserte leur donjon parce qu ça sert a rien d'y rester...mais par contre vu qu'aucune sanction il n'y aura, j'ai créé un deuxième compte du nom de TWINGOF qui va venir dans le donjon LGTA juste pour les faire chier.Ca sera le seul but de sa vie Very Happy , leur interdire de fermer leurs portes.
Revenir en haut Aller en bas
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 13:53

C'est bon les mecs, la sanction est tombée !
On va arrêter de saouler tout le monde sur le forum, spécialement Rataflo qui fait tout pour le mieux. Et pas de représailles en plus, ça ne ferait que pourrir encore plus l'ambiance. Soyons cool et détendus, maintenant que tout est règlé. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 14:24

Hé Glaf, me charges pas trop à priori c'est à mes messages qu'on doit la sanction.


Dernière édition par le Lun 28 Nov à 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 14:33

Sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 14:36

Et merde, dire que Twingof ne sert déja plus a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 16:40

Désolé Curly, je viens de voir sur le forum que la sanction est tombé grâce à toi. C'est juste que ça me gavais toute cette histoire.
Et je pense que la meilleure manière de se débarrasser du mauvais esprit de certains LGTA, c'est de recentrer un peu autour de Donjon, comme je l'ai dit sur le forum. Si les vrais fans reprennent l'initiative, Tarrache perdra vite de l'importance, et ouvrira moins sa gueule. La supression du classement, si elle se fait, va déjà bien le miner…
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 18:31

Ce serait effectivement très bien, il faudrait supprimer ce classement au profit de quete et de forum RP (+ com' de region, ) avec des PEX associes a du RP peut etre aussi. enfin bon, en attendant bottons le cul des LGTA
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyLun 28 Nov à 22:22

glavounet, tu sais bien que je n'ai que des bonnes idées.N'empeche que je trouve que ça serait trop cool mon idée...On pourrait avoir une fiche personnalisée avec des trucs a marquer dessus, le bonheur...

PS: (pour ceux qui n'ont pas compris mon post, je les incite a aller sur le forum Zongo)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert

Herbert


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 3:17

Bon j'vous avoue que pour la 1e fois j'viens de faire un tour sur le forum du jeu, et que j'ai pas voulu chercher pendant 3 plombes les infos qui m'interessent, donc je vais vous le demander amis questeurs:
Qu'en est-il des sanctions pour les LGTA?

Et puis sinon, je voulais savoir également si y'avait des trucs de prévu en ce moment? J'suis devant le donjon récemment assiégé, et je suppose qu'on va devoir le défendre contre une prochaine attaque des LGTA? Twisted Evil

Dernière chose, j'ai plein de Po sur moi, et j'ai crû voir dans la section "guilde" du jeu, qu'on pouvait déposer des pièces pour notre guilde, est-ce que je peux le faire même si je suis à distance de notre donjon? (dont d'ailleurs je ne connais pas les coordonnées, je sais, honte sur moi Embarassed )
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 EmptyMar 29 Nov à 10:02

Alors tu peux effectivement déposer des sous sur la caisse de guilde, quel que soitr l'endroit où tu te trouves, mais faut plus le faire. Pour le moment les sous sur la caisse de guilde n'ont plus aucune utilité. Ils ont servi à construire le donjon, mais maintenant les sous qui nous rstent sur cette caisse dorment sans but. Il vaut mieux que tu te serves de tes po p)our t'acheter un peu de matos dans une boutique (n'oublie pas "d'équiper" tes achats sinon ils ne servent à rien, et tu les perdrais en mourant)...
Il existe aussi une caisse du donjon, indépendante de la caisse de guilde, sur laquelle tes sous sont par contre les bienvenus ! Ces sous permettent d'acheter des salles et des monstres pour protéger le donjon. Pour remplir cette caisse, il faut te déplacer "physiquement" jusqu'aux portes du donjon, qui est situé en 109-89 (hyprapigeon de cochonville).
Voilou je croisque j'ai tout dit... là je prends une semaine de vacances loin du net donc ne vous inquiétez pas si je fais le mort les prochains jours.
bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Rayon de Lumière-
Sauter vers: