Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 joindaison au paradis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkon

Arkon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2006

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyMar 24 Jan à 0:16

joindaison au paradis The-third-man Coco m'a chaleureusement conseillé de m'incruster chez vous. Ce que je fais, j'ai candidaté auprès de la guilde. Mon personnage s'appelle Perlimpinpin (590), est un lutin de niveau 3 en devenir. J'explore les voies impénétrables de Zongo! et j'espère trouver une bonne fratrie parmi vous joindaison au paradis Wink

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyMar 24 Jan à 16:20

Ayé ! je t'ouvre dans la foulée l'accès aux parties privées du forum... Je ne suis pas là cette semaine pour te décrire un peu la guilde et son éthique... si t'as des questions damande à Barth', moi je rentre la semaine prochaine.
Bienvenue !
cat
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyMar 24 Jan à 19:21

Ouah euh l'autreuh, le chef de la propagande c'est pas moi, c'est Glaf' ! Nan mais, y croit p'tet que je vais faire tout le boulot à la place de son pote ! Pufff ... Rolling Eyes

Ah ah mais je rigole voyons ! I love you
Qi t'as des questions, hésite pas Arkon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Arkon

Arkon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2006

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyMar 24 Jan à 19:45

Ca marchouille, de toute façon moi aussi je suis très très occupé et je serais pas la en fin de semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyMer 25 Jan à 18:34

Oki, donc hésite pas si t'as des questions en tout genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyJeu 26 Jan à 2:07

mince du coup si j'avais su que tu allais etre un questeur, je crois que l'accueil aurait été plus chaleureux dans le métadonjon des oufs (ou nous t'avons identifié comme un vulgaire aventurier puant la patate a l'eau.)Sache que si tu dois revenir chez nous, nous t'accueillerons a bras ouverts, et que tu peux venir participer gratuitement a notre quete.Toi qui semble aimer l'esprit de la bd, tu devrais etre servi!.

Longue vie a Perlimpimpim, qu'il tue son quota de vilain LGTA qui puent le lard aux fayots, et qu'il grave son nom sur l'autel des hauts faits de Terra Amata.


Konrad le barbouf, communement appelé iniquement par les questeurs: konrad le transfuge... Very Happy affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arkon

Arkon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2006

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyJeu 26 Jan à 13:51

Héhéhé faut dire dans vot' donjon j'me suis pris un coup de latte vite fait Very Happy
Je reviendrai chez les métaouf (si je respawn vers là bas) avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis EmptyVen 27 Jan à 1:40

bah disons que notre hall d entrée est plutot bien gardé....(ça c'est un peu a cause de notre différend passé avec la guilde LGTA, on a cru qu'il allait y avoir des représailles vu qu'on a piqué leur donjon...mais rien n'est jamais venu, les nuls!).A bientot dans notre métadonjon de ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joindaison au paradis Empty
MessageSujet: Re: joindaison au paradis   joindaison au paradis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joindaison au paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Recrutations-
Sauter vers: