Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Grande ouverture du recrutement !

Aller en bas 
+5
Barthélémy
Conan
Korkiloff
Poil
Glavounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyMer 26 Oct à 17:59

Tu es beau (belle)? tu mérites donc de devenir l'un des fils de la Prophétie du Grand Mogol Volant, et chercher à nos côtés le Paradis. On s'entraide, on file des baffes aux lapins, et on entretient les bégonias de notre petit donjon. Rejoins-nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Poil

Poil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyVen 28 Oct à 14:11

Oui boooonjour !

Je me permet de passer par la passque bon on m'a dit que vous etiez une guilde sympatoche, mais surtout, sans Dieu ni Maître ! Alors étant donné que je me refuse de jouer pour le compte de quelqu'un d'autre cette philosophie me plaît bien...

Je suis donc un Taureau niveau 9, pas mago pour un sou mais bien bourrin (bouh la défense ça puduku !) et je voulais juste savoir si comme de par hasard ma candidature vous interresait...

Poil, qui passait...
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyVen 28 Oct à 16:50

ce serait avec plaisir ! nous fonctionnons par consultation générale pour toutes les décisions importantes, et mon rôle de 'chef' se borne à régler la diplomatie et le recrutement, toujours avec votre accord. Nous sommes alliés au ZongoSquad, ce qui implique que nous nous engageons à ne pas les frapper ni leur piquer leurs cibles sauvagement, et qu'ils font pareil. Nous ne sommes réellement en guerre avec personne pour le moment, meme si on se méfie des trop grosses guildes. L'éthique de guilde est de ne pas leecher, mais je ne peux pas vérifier les faits et gestes de tous les Questeurs (remember notre petit différend ).
Pour le reste, je t'en parlerais une fois que tu seras des nôtres Wink .
voilou !


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Poil

Poil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyVen 28 Oct à 17:10

Ah vi c'est vrai c'est toi qui m'avait piqué un frag et qui s'était confondu en milles excuses ! Bon ben c'est décidé, j'arriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
Poil

Poil


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyVen 28 Oct à 17:12

Ca va juste me faire drôle pour un taureau gros bourrin niveau 9 d'avoir pour rang de guilde : Tit nouveau tout mignon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korkiloff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyVen 4 Nov à 0:41

S'il s'agit de chasser du lapin ...

J'irai les farcir à la vodka avant de les faire rôtir ! Twisted Evil


Korkiloff, recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan


Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/11/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyJeu 24 Nov à 18:46

Conan vous salue. Il vous remercie de l'avoir invité dans cette guilde et saura s'en montrer digne. Conan aimerait savoir si des opérations sont en cours au sein de la guilde.
Conan se trouve actuellement en X98 Y75 et dispose de 12 PA. Conan attend votre réponse avant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyadningar.free.fr/
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyJeu 24 Nov à 19:13

Bonjour monsieur le detective ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Conan

Conan


Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/11/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyJeu 24 Nov à 22:51

Une fois que Conan aura conquis son royaume, il éliminera cet homonyme encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyadningar.free.fr/
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyVen 25 Nov à 19:54

Pour ça il faut que tu apprennes à voler, et je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Conan

Conan


Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 24/11/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 12 Déc à 1:01

Conan a bien réfléchi et a décidé de quitter la guilde pour voler en solitaire. Conan, après avoir été réduit en esclavage et possédé par un propriétaire de gladiateurs, a retrouvé sa liberté, et préfère opérer en solo.
Conan se souviendra toujours du bon accueil qu'il a reçu au sein de la guilde des Questeurs du Paradis des Kochaques Volants et sera toujours prêt à les aider.

Pour remercier la guilde de son accueil chaleureux, Conan a donné ses 260 pièces d'or à l'aventurier Myrddyn (323) afin qu'il les donne à son tour à la guilde, car Conan est trop loin du donjon de la guilde.

Conan souhaite une bonne continuation à la valeureuse guilde des Questeurs du Paradis des Kochaques Volants, que Crom les protège.


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyadningar.free.fr/
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 12 Déc à 1:46

Ton départ nous attriste, Brave Conan, mais ta noblesse de cœur force notre respect. Fais pousser tes propres ailes avec notre bénédiction !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Herbert

Herbert


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 12 Déc à 1:49

Snif, Conan s'en va... No
Je ne t'oublierai pas gentil barbare, tes messages m'ont toujours bien fait marrer! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 12 Déc à 19:15

Au revoir Conan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyMar 13 Déc à 1:53

Conan a suivit les traces de son aieul ouf qui quitta lui aussi la guilde kochaque pour étendre la voix de Cromouf saint patron de Konrad le babar.Vole de tes propres ailes jeune babar, mais sache que le Saint chemin de la métaouferie n'est pas a la portée de tous, je pressens ton retour éminent dans la guilde qui t'a vu naitre...Konrad a parlé
Revenir en haut Aller en bas
Governou
Invité




Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptySam 31 Déc à 15:07

Salut à tous, me lancant dans l'aventure guildesque avec Koofuku, j'ai décidé de venir faire un ptit tour du coté de chez Kochaques volants (vaste blague). Je propose à la vu de tous un pacte de non-agression entre nos deux guildes. Bref j'attend vos réctions. Parce que là on est que 2 mais bientôt ca va être encore plus ouf que les métaoufs.
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptySam 31 Déc à 17:26

Euh je sais pas si vous avez compris mais pas moi. Smile
C'est quoi exactement ta guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptySam 31 Déc à 17:57

Quelque chose me dit que Glavounet connaît les membres du Koofuku… Melun c'est petit… Et Twingof, ça me rappelle un truc… En tout cas moi chuis à fond pour que vous soyez plus ouf que les Métaoufs. Il sera facile pour vous de devinir des alliés…
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptySam 31 Déc à 20:48

de ttes façons, de sources non-officielles, les métoufs sont à l'agonie... Rolling Eyes
j'dis ça j'dis rien, hein, konrad-nombreux-bras ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyMar 3 Jan à 23:03

tu soulignes ici un probleme qui commence serieusement a me saouler au passage....j'ai peur que Konrad au milles bras fasse aussi un peu partie des koofooku Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyDim 8 Jan à 19:29

Tout le monde n'a pas internet chez soi ou au boulot...
Ce qui pose donc évidemment un problème pour jouer régulièrement à zongo
J'avoue qu'on n'a pas envisagé de prendre un abonnement téléphonique + abonnement internet pour pouvoir gérer octopouf et le ouf tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 9 Jan à 2:55

c'est un tort ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 9 Jan à 19:39

Franchement, sion cherche bien, on trouve des trucs pas cher et de qualités !
J'ai trouvé un 54 Mbits/s chez Télé 2 pour une 15 d'euros par mois à peine.
En plus, c'est un réseau sans fil que jai pris, donc on peut partager le prix avec le voisin d'appartement si ça fait trop cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 9 Jan à 21:32

Mouais, mais comme on ne reste dans l'appart que 5 mois........... Flemme de faire des démarches, et puis ya pas mal d'offres où faut s'engager pour un an minimum !
Mais cf post dans une autre partie du forum, en avril tout ira mieux !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! EmptyLun 9 Jan à 23:07

De toutes manieres, le show metaouf must goes on!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande ouverture du recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Grande ouverture du recrutement !   Grande ouverture du recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande ouverture du recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Recrutations-
Sauter vers: