Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coucou de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beetleju
Invité




Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyJeu 13 Avr à 21:37

Hello les bisounours,
Bon je viens vous dire bonjour en lieu et place de notre diplomate officiel car c'est un gros branleur.
Donc voila pas grand chose à dire si ce n'est que je vous aime bien.
Ce serais pitetre une occase pour parler du futur design de zongo.
Et encore une fois vous avez un putain de talent (ouais on dis souvent putain dans mon pays). Je suis content que vous fassiez partis du jeu et je sens que l'on va faire de grande choses.
Quand à Barth bein c'est barth quoi, je l'adore ce gars.

Allez bon vol.
Beetle
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyJeu 13 Avr à 21:46

ben nous aussi on aime bien Barth et on est contents de faire partie du jeu Very Happy

Pour le design on a dit avec Glaf qu'on se prendrais 4-5 jours début mai pour bosser sur Zongo.
On envisage de faire une proposition d'interface, avec une page d'accueil plus dessinée et meme une fenetre de jeu moins austère, avec ptetre une ptite anim flash en intro du jeu ; moi j'ai bcp aimé la proposition de poissimon sur l'historique, donc je vais essayé de réfléchir à un truc faisable et pas trop lourd ; on voudrait aussi proposer un large éventail d'avatars.
Plus une bannière Zongo (et enfin une bannière du guilde, promis-promis les gars)

Pour ce qui est du plateau, c'est pas nouveau : je suis plutot partisan de garder ce design ultra-simple ultre-2d tout sympa puisque d'expérience ça ne bloque pas les joueurs (puisqu'ils restent)...
voilou, si t'as d'autres suggestions, n'hésite pas, pis c'est gentil d'être passé faire un coucou...
cat


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Invité
Invité




Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyJeu 13 Avr à 22:01

Ouais je veut plein de jolis dessins. Et pour l'interface de jeu on va pitetre essayer de voir si on peut faire quelque chose de paramétrable pour que chacun puisse avoir ce qu'il veut.
Mais dans l'immédiat elle reste comme cela car moi je l'aime bien et j'ai pas passé des heures et des heures sous paint pour rien Smile
A la base ca se veut "schématique" pour se démarquer des autres jeux qui repompent des images d'autres jeux (ou de rpg maker le plus souvent) et pour laisser libre cours à l'imagination. Comme un livre en gros.
Pour l'histo je suis assez sceptique, je vois pas trop comment agencer tout ca. J'aurais par contre bien vu un outil de création d'avatar en flash comme ca deja été fait (mais plus en ligne) sur les parchemins anodins.
Ou des quêtes avec des combinaisons de cases et tout et tout mais ca c'est encore une autre histoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beetlejuice




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2006

Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyJeu 13 Avr à 22:02

zob j'ai oublié de me loguer. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyJeu 13 Avr à 22:22

Citation :
Et pour l'interface de jeu on va pitetre essayer de voir si on peut faire quelque chose de paramétrable pour que chacun puisse avoir ce qu'il veut.
quoi tu veux dire par là un peu précisémpent stp ?
Citation :

A la base ca se veut "schématique" pour se démarquer des autres jeux qui repompent des images d'autres jeux (ou de rpg maker le plus souvent) et pour laisser libre cours à l'imagination.
là dessus je suis tout à fait d'accord, ce qui ne veut pas dire que c'est pas améliorable Rolling Eyes
On bossera sur un design fidèle à ce qu'est l'esprit du jeu actuellement.

Citation :
J'aurais par contre bien vu un outil de création d'avatar en flash
oué ça on y réfléchit aussi. Je pense qu'on est assez sur la meme longueur d'onde sur ce que doit etre le jeu graphiquement, mais te gene pas pour nous dire tes envies, de meme si ce qu'on proposera ne te plait pas !...


ps : je t'envoie par mp mon pseudo msn ; a l'occaze ce sera plus partique pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyVen 14 Avr à 2:57

Oué moi aussi je veux te parler par msn aussi ! Glav' donne lui le mien aussi de pseudo…
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde EmptyVen 14 Avr à 20:24

Hep ! Coucou toi !
Tu sais, moi aussi je vous trouve tous super cool !
D'un coté cous mettez un super ambiance et en plus, vous faîtes un travail que j'aime et que j'admire beaucoup. (jeu ou dessin)
Voilou, sans oublier les gros ziboux ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Contenu sponsorisé





Coucou de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Coucou de la guilde   Coucou de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Rayon de Lumière-
Sauter vers: