Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !

Aller en bas 
+2
Octopouf
Reblabla
6 participants

Est ce que l'on prend ce petit kolchaque gentil ?
oui, il a l'air gentil, en plus il sent la fraise
Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Vote_lcap100%Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Vote_rcap
 100% [ 7 ]
non
Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Vote_lcap0%Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pourquoi pas...
Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Vote_lcap0%Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Reblabla

Reblabla


Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Londonderry-Glasgow-Lyon-Biarritz-Troyes
Date d'inscription : 01/02/2006

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyMer 8 Fév à 18:34

Bonjour à tous!

voila je viens d'arriver dans le jeu et j'aurai voulu si vous voudriez bien d'un petit kochaque bavard?

Est-ce qu'il faut remplir certaine condition si oui lesquelles?

N.B : J'ai par le passé frôlé quelque fois les nuages (il est vrai, souvent aidé par de violents dragons) et j'ai pu appercevoir (je crois ..) le paradis.

Faire partie de votre guilde me semble être le meilleur moyen de l'atteindre definitivement Very Happy En plus il y a l'air de regner une tres franche bonne humeur (surement due au sirop de fraise...)

Donc si vous voulez bien de moi Very Happy cheers


Dernière édition par le Jeu 9 Fév à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastis.org/joann/
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyMer 8 Fév à 18:59

Reblabla a écrit:
En plus il y a l'air de regner une tres franche bonne humeur (surement due au sirop de fraise...)

Ahlàlà, qu'est-ce que vous arrivez pas à faire croire aux newbees......
Quelle propagande !!
En tant qu'observatrice impartiale, je me dois de rétablir la vérité :
> on n'a pas encore vu un seul questeurs voler pour de vrai (même barthy le vautour plane difficilement au dessus de terra amata)
> j'espère que la fréquentation du forum ne reflète pas l'ambiance intra-guilde : je viens ici tous les jours parce que j'ai pas envie de bosser, et ya même pas un ptit post quotidien pour m'occuper !! ce sont les postulants pour entrer dans votre guilde qui me distraient le mieux Wink
> Faut quand même avouer que de tous les forums que j'ai visité, c'est celui-là qui a les plus beaux smiley !! cat rendeer cat rendeer

....
..........
.......................Bon, OK, je me fais grave chier au boulot, j'ai des trucs à faire mais pas du tout envie de bosser
Alors je pourris votre forum. Bah ouais. Tagada tsouin tsouin.
Bouhouhou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyMer 8 Fév à 20:23

Citation :
(même barthy le vautour plane difficilement au dessus de terra amata)
Mais voyons je ne te permet pas !
Et puis d'abord, c'est pas ma faute si la compétence "vol" n'existe pas ! Nan mais vraiment alors ....

Citation :
ya même pas un ptit post quotidien pour m'occuper !!
C'est à dire que Glavounet et Glafourk on des problèmes de connection alors il ne reste plus que moi comme vrai "ancien" puis quelques membres mais comme personne ne post, personne ne répond !

Sinon, pour en revenir au sujet et éviter ces provocations puérilles de Octopouf, tu es le bienvenu Reblabla !
Par contre, tu devras attendre la réparation des problèmes de connection de Glavounet pour qu'il t'inscrive dans la guilde ...
A moins que Curly puisse le faire avec son compte ? Smile
Sinon, pour les conditions, il n'y en a pas ! Si ce n'est d'être motivé, de ne pas écrire en sms comme un boulet et puis d'aimer nos blagues (obligation d'y rire sinon ... Twisted Evil )
Mais non, je rigole bien sûr ! T'es pas obligé de rigoler à nos blagues, mais tu le fera surement (pas les miennes comme celle là car elle est très nul mais plutot celles de Glavounet par exemple ...)

Enfin voilà, en conclusion, tu es le bienvenue mais il va falloir attendre ! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Arkon

Arkon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2006

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 9 Fév à 0:17

HS: donc faut aussi attendre pour la bibli? No
Revenir en haut Aller en bas
Reblabla

Reblabla


Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Londonderry-Glasgow-Lyon-Biarritz-Troyes
Date d'inscription : 01/02/2006

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 9 Fév à 10:35

Oki merci de cette accueil,

et je prend donc patience Very Happy

Pour ce qui est du langage sms , "no probemo", je suis un fervent défensseur de la langue d'aragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pastis.org/joann/
Korkiloff




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 9 Fév à 17:32

Bienvenue parmi les nuages, même si tu ne les verras que par le dessous pendant les premiers stades de ton initiation. Wink


Korkiloff, vapeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 9 Fév à 18:16

Barthélémy a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet et éviter ces provocations puérilles de Octopouf, tu es le bienvenu Reblabla !
Eh oh ! puériles ça prend qu'un seul L ! (mouhahaha je t'ai cassé)

Barthélémy a écrit:
comme personne ne post, personne ne répond !
Bah si, moi je poste ! et t'as vu, plein de gens répondent !

Euuuh sinon, il aurait pas un problème votre forum (ou alors c'est mon ordi ??) : il met un temps fou à charger chaque page !!!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 9 Fév à 19:11

Euh oui, ça doti être ton ordi ! Wink (j'ose pas dire "nan c'est ta tête et le temps que l'image te monte au cerveau ..." hi hi hi)

Sinon, si tu crois que je suis cassé pour ça .. Puff ... Hum ... Je .. je le suis pas du tout d'abord ! Na ! No

Et puis, pour répondre à Arkon, oui, il va falloir attendre aussi.
Mais je t'ai dis que je pouvais te dire ce qui se trouve dans les environs d'où tu es si tu me le demandes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Arkon

Arkon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2006

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 9 Fév à 21:33

Octopouf a écrit:

Euuuh sinon, il aurait pas un problème votre forum (ou alors c'est mon ordi ??) : il met un temps fou à charger chaque page !!!

rendeer

oui chez moi c'est pareil il est très long à charger le forum


@barth: ben je suis en 97:68 et j'ai besoin d'une arme mieux que +1attaque. Sinon la défense je m'en fous. Je préfère toucher et faire des dégats Wink
Sinon y'a un copain à moi IRL qui voudrait rentrer dans la guilde, je pense qu'il va pas tarder à poster sa candidature, faudra bien l'accueillir hein? What a Face

edit: mon équipement:
15577 Epee courte Arme 20.00Po 1.00Kg Deg:+1
15578 Sandales Botte 15.00Po 2.00Kg Def:+1
Poids maximum porté : 8 Kg
Poids de l'équipement porté : 3 Kg

Ps: chui un lutin niveau presque 7
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyVen 10 Fév à 21:37

C'est bon je droix, tu dois avoir l'autorisation Arkon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 16 Fév à 16:20

Citation :
Pour ce qui est du langage sms , "no probemo", je suis un fervent défensseur de la langue d'aragon

On dit de la langue d'Aragorn ! avec un r entre le O et le N…
Pffff… j'te jure…
Revenir en haut Aller en bas
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 16 Fév à 16:22

Quand on aura internet à nouveau avec Glav' on relancera les actions en cours et on remotivera les troupes.
En tous cas, même si je n'ai pas eu le temps de leur parler, je suis heureux de voir tous ces nouveaux sympathiques…
Revenir en haut Aller en bas
Arkon

Arkon


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 23/01/2006

Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! EmptyJeu 16 Fév à 19:20

vivement que vous ayez à nouveau le net, c'est un peu moribond là : Crying or Very sad
Et puis comme ça aussi on pourra essayer d'être bien à jour dans l'université (certains posts datent de novembre 2005) et j'ai entendu parlé d'une super arme de batracien découverte je ne sais plus où (j'arrive plus à retrouver qui disait ça et dans quel post) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty
MessageSujet: Re: Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !   Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reblabla voudrait bien voler en sirotant son lait fraise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Recrutations-
Sauter vers: