Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.

Aller en bas 
+4
Curly
efferalgan
Konradouf
Glavounet
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:13

Reviens!!On a perdu aussi tetard bleu Laughing Bilan: il nous reste 4 métaoufs et 1 extremus...Franchement si vous venez, je pense qu'on peut vraiment se maintenir dans le donjonj'ai 1 cuisse de canard+ y en a une a terre, je peux tenir 3 jours.Je vais exploser ce fantome canard, je le sens...Par contre je veux bien que tu me colles le resultat de ses attaques Glavounet afin de savoir si mes 10D6+4 suffiront ou s'il faut que je fasse mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:18

Ils ont grugé!!!!!!Si on cumule les attaques de leur monstre fantome canard, on remarque que ça fait bien plus que 5 attaques!C'est abusé d'exploiter un bug , je m'en vais le signaler de suite!Je trouvais ça bizarre qu'on meurt comme ça aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:20

FROM BOBMAURANE> Des que j'ai plus de PA, je remonte a l'attaque!!!!
FROM EFFER>EFFER n'avait pas toute sa vie mais il reviendra!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 21:28

j'ai calculé, moer a 95 PA .....ils ont bien grugé les salops!allez voir mon topic sur le forum zongo dans cloaque puant
Revenir en haut Aller en bas
Herbert

Herbert


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:28

Moi j'suis juste à l'entrée du donjon, et je pense avoir mes 24 PA vers minuit. Vous voulez que je fasse quoi?
J'peux ramasser l'épieu de Curly ou bien "essayer" de taper un monstre. (je dis "essayer" car votre canard fantôme il a l'air balaise en acrobaties)

Pis si y'a un bug avec leur monstre, j'vais me faire démonter les plumes, veux pas y aller!!! No
Revenir en haut Aller en bas
konrad
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 22:50

a mon avis tu devrais quand meme rentrer et piquer les pieces d'or et l'épieu, ça fera ça de moins pour ces sales grugeurs!A mon avis, je tuerai un de leur monstre demain, donc continue comme si de rien! Wink


Konrad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:06

prends l'epieu et les pieces d'or et barre toi, faut leur recuperer leur or a ces grugeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:41

Bel avatar Herbert !
Prend doncles pièces comme on t'as déjà dit. Et après on verra.
N'empêche, c'est trop des grugeurs ceux là ! En plus, ils avaient déjà prévenus ce bug et Rataflo leur avait dit de ne pas le refaire en attendant que les dev. le répare.
Franchement, j'espère que ces tricheurs seront punis comme des tricheurs dans les autres jeux. J'ai pas créé la carte et passer du temps pour déclarer les bugs pour que ces idiots pourrissent le jeu en trichant !
Déjà que, depuis que Tarrach' est là, je trouve que l'ambiance du forum est moins bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 23:49

C'est surtout qu'ils nous prennent vraiment pour des cons!Rien que sur efferalgan ils ont attaqué 6 fois ce qui normalement impossible!Ils ont délibérement triché et j'ai bien peur que les developpeurs ne fassent rien du tout.Honnetement c'était un super assaut, avec bonne coordination, on méritait vraiment mieux que ça, la ça me dépite!Je trouve qu'on devrait leur sucrer leur donjon, ça me paraitrait etre une sanction normale étant donné que c'est pas la premiere fois qu'ils font ce coup la (souvenez de notre premier assaut raté....il a raté a cause de quoi a votre avis?) et en plus il est vrai que les developpeurs avaient bien dit de ne pas profiter de ce bug.

Je suis tout a fait daccord avec toi Barth, ce ne sont que des metteurs de sale ambiance, nous nous jouons pour le fun!

Je vais essayer de tuer ce fantome canard, si j'y parviens je promets de filer une quantité de Px égale a chacun des participants lésé par le bug.Voila c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 0:18

Essayez d'aller sur le forum pour pousser les développeurs à sanctionner.
Mais attention : PAS d'insulte, PAS de moquerie, PAS de smileys qui font des clins d'oeil hypocrites, etc ... C'est truc là pour pourrir l'ambiance, c'est eux qui les font.
Nous, on est cool, on sait argumenter sans dire juste : "J'suis d'accord avec machin." et on fait des beaux posts sans SMS et fautes d'orthographe.
Voilà, en gros, si vous savez pas faire ça, NE POSTEZ PAS, ça nous aidera plus qui si vosu le faîtes.
Mais si vous savez le faire, n'hésitez pas !
A+
Barth'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 1:08

"bon pour resumer une petite chose ^^

personne ne vous a dit que vous aviez le droit de rentré dans notre donjon on aurais tres bien pu vous fermez la porte au nez

ensuite vous rentré et vous vous faite defoncer par quelque chose que vous ne connaisser pas ! bearrrrgggg

moi je vous ai prevenue que notre donjon etait encore en elaboration mais bon je vois que certains sont bien la pour foutre la m.... donc forcement j'adore taper ;-)

antit jeu pas forcement ;-) j'ai signaler ce bug il y a 4mois de ça sur le fofo
maintenant vous etiez tout autant que moi au courant de ce bug et donc vous etiez aussi preparé à vous faire defoncer en rentrant dans un donjon!

nous on va pas chez les autres pour cette raison tacher de faire de meme en attendant une solution !

mais bon vue que vous persister à nous casser les pieds moi j'ecrase !

marre des joueurs qui ne savent que se plaindre essayer plutot de faire comme nous on perd quand meme des sous dans vos histoire ;-) et vous vous gagnez quand meme de l'xp !"
tarrachelestripes, sur le forum.

Il est pire que con ce con!
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 1:09

par contre j'y suis allé sans lire ça donc j'ai un peu chargé Tarrachelestripes...
fallait pas? faut que j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 1:16

Non ça va là.
Il ne mérites que ça.
Mais ce que je ne veux pas surtout c'est le language Sms, parce qu'on lui reproche de ne pas savoir écrire, alors ne faisons pas pareil.
Enfin je sais pas jusqu'à quand il va continuer comme ça. Enfin moi j'aurais toujours des arguments pour le faire taire.
Je sens que je vais envoyer un mail à Beetlejuice pour qu'il rêgle ça ! (enfin je sais pas si il peut aller sur le net ...)
En tout cas, je le fais si il continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 1:31

NOn, pas si il continue, là faut le faire maintenant. C'est vraiment trop de l'anti jeu, quand t'es con à ce point tu l'écrases.
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 1:35

Ok, je lui envoie un mail !
Ca va chaufer pour lui si Beetlejuice a internet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Herbert

Herbert


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:19

ah oui, effectivement je ne connaissais pas leur mentalité, vous avez raison, d'après ce que je viens de lire, ce sont des mighty connards!

Par contre j'ai pas eu le temps de ramasser les trésors, vu que j'ai passé la soirée au resto, j'm'étais dis que je jouerai en rentrant, mais c'était une erreur... Sad

2005-11-25 22:09:36 Kill Moer (3790) a froidement tué Herbert(340).
2005-11-25 22:09:29 Zongo! Moer (3790) a bassement tabassé Herbert(340).
2005-11-25 22:09:26 Zongo! Moer (3790) a bassement tabassé Herbert(340).
2005-11-25 22:09:22 Zongo! Moer (3790) a bassement tabassé Herbert(340).


J'espère que les admin vont bien les sanctionner, et j'espère que chez les kochaques volants, la vengeance est synonyme de vendetta?!
Héhé, j'aime pas les tricheurs!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 3:53

pour sur, une vendetta bien sanglante!
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 5:23

J'suis vénère ; là faut vraiment que j'aille me pieuter mais putain ouuuuh j'suis sur les nerfs.
putain.
konrad fais un peu tourner les histoires de quintuple compte de tarrach ça relativisera sa position de premier du classement.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
efferalgan




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 11:07

J'ai envoyé un mail a beetle hier soir mais comme je vous le dis, il n'a pas le net (ah free, si tu m'entend)!!!!
Bref, je lui en parelerai lundi à midi car faire autant d'attaque d'un coup, ce me fait mal au cul!
Sur ceux, J'aurai essayer de survivre!!! Et j'aurai bien rigoler cheers
j'suis rentré avec lysimae, la cops a beetle que je joue car pareil, pas de net! ON va voir ce que je peux faire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 12:21

Les armées de notre coalition sont....VICTORIEUSES!Nous avons loyalement erradiqué de la surface de terra amata toute présence de monstre LGTA.Mes amis, j'aurai aimé que tous puissent voir ce donjon si vide!Comme je vous l'ai promis, je vais filer des PX a chacun d'entre vous qui avez participé au combat.En tout cas, leurs monstres n'ont pas fait long feu!

Comment fait on pour les epieux et tout ça?

J'espere qu'on pourra comme je l'ai demandé sur le forum, revendiquer la propriété de leur donjon (ou du moins partager l'argent de leur caisse de guilde), ces LGTA sont tellement abrutis que je ne leur ferai aucun cadeau!

Allez, on a GAGNE ON A GAGNE ON A GAGNE!
Ah oui j'y pense: Je pense qu'on devrait creer une médaille fictive pour ce haut fait, je me disais que GLAVOUNET pourrait la dessiner et que nous pourrions la mettre en avatar, ou alors tout simplement je vais l'ecrire dans mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 13:41

Moi je veux bien un épieu plz,
pour le reste faut imperativement les narguer et les emmerder jusqu'au bout, on reviens tenir le donjon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 14:57

Si tu veux l'épieu, il faudrait déjà que tu mettes ton nom ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:45

Ouaip,
a chaque fois j'oublie que Modzilla zap les cookies,
c'est curly en fait, c't'epieu m'a ete arraché des mains par Moer, et donc si y'a pas d'oppositions....
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 15:49

Bah la je suis dessus donc personne ne peut le prendre, comment fait on pour que tu le récupères?
Revenir en haut Aller en bas
Curly
Admin



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 28/10/2005

Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 EmptySam 26 Nov à 17:06

ben tu le chopes, je suis a coté du donjon et quand tu sors tu me le drop et je le prends, ou alors si tu restes dans le donjon je suis a 2 cases du donjon j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.   Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut du 25/11 sur le donjon LGTA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Rayon de Lumière-
Sauter vers: