Le Paradis des Kochaques Volants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Paradis des Kochaques Volants

Le Paradis des Kochaques Volants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs

Aller en bas 
+5
Glafourk
Lyguane
Tartalacrème
Konradouf
Glavounet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Konrad
Invité




[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyVen 28 Oct à 19:08

Vos relations diplomatiques n'auraient pas été fructueuses sans la création d'une ambassade Métaouf à l'entrée des si convoitées portes de votre paradis.

Je suis Konrad le Barbouf, fier diplomate "Métaouf" , ex "questeur du paradis des kochaques volants" déchu, porteur de bonnes nouvelles ou de mauvaises suivant comment je suis accueilli (un lait fraise Glavounet ou je fais un malheur).

Bref, bien que certain d'entre vous préfèreraient me voir recouvert de fiantes (n 'est ce pas Glafourk), c'est loin de toute cette matière fécale que je viens ici, muni de ma dose de TAMIFLU (bande de porteurs de virus) pour clarifier la situation diplomatique de nos 2 guildes.

Seriez vous pret à conclure une diplomatie avec le noble Ordre des Métaoufs?

(PS: Glavounet, pourrais tu activer le sondage sans te commander)
(PS 2 : J'espere que la carte que tu m'as envoyé signifie quelque chose)
Un sondage sur l'opportunité d'engager une diplomatie avec votre guilde est en cours sur notre site de guilde, vous en connaitrez l'issue dès que tous les métaoufs auront voté

Diplomatiquement,

Konrad der Barbouf


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyVen 28 Oct à 19:13

J'active le sondage ; cloture de la consultation le 10/11.

ps : pour ta carte c'est un article de journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyLun 31 Oct à 14:28

merci d'avoir activé mon compte Glav'
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyLun 31 Oct à 21:33

Appel du Paradis bien reçu, LYGUANE s'ajoute a notre longue liste de WANTED.On a quand meme trouvé un champion du leech "Ixis Kaeras": J'ai fini son Pnj , je lui file 75 % des PX pour etre sport , il trouve le moyen de finir le PNJ d'octopouf 10 minutes plus tard et de ne filer aucun Px.
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMer 9 Nov à 20:01

Euh....j'aimerai bien que "tarte a la crème",boulard kochaque volant et ambulant, cesse de me taper alors que nous sommes a deux doigts de nous allier.J'ai rien contre lui mais je sais qu'en deux coups je le tue (pour l'avoir déja tué il y a quelques jours alors qu'il me tabassait sauvagement.)
Alors cesse les hostilités et j'oublie la dizaine de Pv que tu m'as fait perdre.Dans le cas échéant, je demanderai une mise hors guilde afin que notre alliance soit scellée dans la bonne humeur.
Konrad a parlé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tartalacrème

Tartalacrème


Nombre de messages : 19
Localisation : sur ce forum
Date d'inscription : 27/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMer 9 Nov à 22:06

désolée, mais je pensais que l'alliance n'étant pas cellée... et puis étant contre cette alliance...
mais désolée c'est vrai que je n'ai pas fait gaffe à la guilde à laquelle tu appartenais...
merci de ne pas avoir répondu à mon attaque !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://grutbis.forumactif.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMer 9 Nov à 23:06

Il n'y a aucun probleme, je me doutais bien que tu n'étais pas au courant.D'ailleurs je sais meme pas si on est vraiment alliés, j'ai reçu une poule qui me le laissait présager mais faudrait que ce soit confirmé quand meme.

Pour te rassurer chere tartalacreme, je peux te dire que tu n'étais pas prete de me tuer car j'ai dans ma besace 3 cuisses de canard gras (hmmmm un délice).

Sinon "lyguane" est juste a coté de manuterus.

Et puis si ça vous tente, le ouf octopouf et moi meme allons attaquer le donjon LGTA (oui ça sert a rien) histoire de les affaiblir en tuant leurs monstres .Alors si certains d'entre vous ne supportent pas les ados qui écrivent en SMS et qui font des fautes de français a chaque mot, je vous incite a venir avec nous en 70 ; 71 (lieu du donjon lgta).Qui est tenté?
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMer 9 Nov à 23:18

ben moi j'suis pour passque j'aime pas les ados qui écrivent en sms passque j'suis un vieux con mais en fait non passque j'suis trop loin... eclate les de ma part mec.
D'autre part, la guilde s'est prononcée pour l'alliance, c'est donc confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMer 9 Nov à 23:30

Ouaip je veux une ambassade etherée en bonne et due forme.On est pas a coté du donjon LGTA non plus mais on s'y rend.je vais essayer de rameuter du zongosquad si y en a parmis vous qui veulent pas aller a l'abattoir.En tout cas je pense que ça serait le plus haut fait dont votre guilde pourrait se vanter au quotidien. ("noble cause, noble haut fait",Lapalisse quand il était vivant avant d'etre mort dans "discours d'un général abruti" 1515)
Revenir en haut Aller en bas
Lyguane




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyJeu 10 Nov à 17:41

Petite rectifictation,

Manutérus "était" juste à côté de moi. mais il n'a pas supporté mes attaques.

Pourtant chuis pas un monstre cyclops , juste un LéZzzArD.

Perso je serais bien venu au donjon mais c'était plein de Métaoufs, j'allais pas faire long feu héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Glafourk
Admin
Glafourk


Nombre de messages : 131
Localisation : Dans ton cul (ma taille me le permet).
Date d'inscription : 12/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyJeu 10 Nov à 20:32

Glavounet, fait moi plaisir et interdit le de forum, s'il te plaît…
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptySam 12 Nov à 3:58

ça ne servirait à rien il pourrait tjrs poster en invité. Par contre j'effacerais systématiquement tous ses prochains messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyLun 14 Nov à 4:37

NOTE : j'ai délibérément effacé 2 autres messages de Lyguane. Oui, la censure est présente sur ce forum : les ennemis des Questeurs n'ont rien à faire au Paradis. D'autant que ces messages étaient parfaitement inintéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyJeu 1 Déc à 15:46

Coucou les copinous cat (trop mimi ce chatounet !!)
Je peux avoir accès à l'espace Métaouf pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptySam 3 Déc à 21:02

ayéééé t'as le droit d'aller partout où ya des métaoufs.
bisous cat (c'est mon smiley cuila)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyVen 9 Déc à 15:34

Cool merci (oui oui avec une semaine de retard les remerciements !)

Bon, et le ptit chat étant apparemment le smiley officiel de glavounet, je choisis.........
Non bah en fait je préfère le petit chat, donc ce sera aussi mon smiley ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Glavounet
Admin
Glavounet


Nombre de messages : 574
Localisation : l'est glacé
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyVen 9 Déc à 19:43

bah a la limite je comprends que Korkiloff et Xomox l'utilise (c des kochaques). Mais venant du'une pieuvre de ton espece, c'est limite une declaration de guerre. On frole l'incident diplomatique la mamzelle....
cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis.superforum.fr
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMar 13 Déc à 1:55

Quand tu penses qu'elle ose militer pour que je mette en place un smiley de kochaque sur le site métaouf, moi j'appelle pas ça un incident diplomatique mais bien de la pure trahison.Le smiley officiel métaouf sera celui ci : affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyDim 8 Jan à 19:21

Zêtes bien susceptibles les minous !
Ok pour le smiley métaouf : affraid

Bisous rendeer


PS : j'ai 1 mois de retard, et alors ? hein ??!! je fais ce que je veux !
PPS : hihihi apparemment j'ai oublié de me logguer avant d'écrire ce post tout mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyDim 8 Jan à 19:23

PPS : hihihi apparemment j'ai oublié de me logguer avant d'écrire ce post tout mignon ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyDim 8 Jan à 20:52

Au fait, que deviennent les Métaoufs maintenant ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Octopouf




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyLun 9 Jan à 21:30

Les Métaoufs sont ce qu'ils ont toujours été : une guilde de gars (et de filles !) cool
hihihi
Euh en fait, les Métaoufs souffrent juste de problèmes internet : grohouf est en thailande et n'a pas le temps de jouer, le ouf et moi-même n'avons pas internet à la maison ni au bureau, governouf cherche son identité dans une guilde du soleil levant, mais sinon ça va !
Après une tite crise identitaire moi-même, je me suis rendue compte que je ne pouvais pas vivre dans zongo autre part qu'au sein de la guilde Métaouf, seule guilde de mon coeur

bref, au mois d'avril le ouf et moi on pourra de nouveau jouer tous les jours, et alors CA VA CHIER !

(beuuuh quelle vulgarité !) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyLun 9 Jan à 23:09

en attendant, notre donjon est vraiment trop ouf (car géré par moi) et j'invite les questeurs a participer a des quetes!
Revenir en haut Aller en bas
Barthélémy
Admin
Barthélémy


Nombre de messages : 574
Age : 32
Localisation : Dans les airs ... Vers Rennes
Date d'inscription : 11/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMar 10 Jan à 19:07

Ouais mais vos quêtes elles sont que pour les débutants ! Wink Enfin ça apprendra Tarrach' a vouloir monter de niveau super vite, comme ça il pourra pas les faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newdonjon.net/
Konradouf

Konradouf


Nombre de messages : 141
Localisation : dans le cul de Glafourk
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs EmptyMar 10 Jan à 23:57

Disons que le truc c'est que c'est des poules ninja, donc elles ont tres peu de points de vie, et qu'elles attaquent a tres peu de dés, on est obligé d'interdire aux forts esquiveurs et au trop forts niveaux helas....Remarque que je pense qu'on fera un effort si personne ne vient!La quete est tres fun car tres largement inspirée de la bd (voir "le roi de la bagarre").Mais bon meme si on acheté plein de poules ninja, ça nous ferait mal au coeur, meme au nom de la BD, de pommer tous nos monstres en 2 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty
MessageSujet: Re: [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs   [Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambassade] Le très noble Ordre des Métaoufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Kochaques Volants :: Les Portes du Paradis :: Rayon de Lumière-
Sauter vers: